5 janvier 2012

KoRn au Bataclan !!

Salut à toutes et à tous !

Information rapide mais concrète et primordiale (évidemment !), KoRn revient en concert en France, le 12 mars 2012 au Bataclan < Paris < France < Europe < Monde < Univers.

:D




Malgré toutes les mauvaises reviews qu'il y avait sur les derniers concerts de KoRn en France et ailleurs, j'ai continué d'y croire et j'ai testé THE concert de KoRn au Graspop Metal Meeting 2011. Une tu-e-rie.

Je n'avais jamais vu ça. Habituellement, je suis totalement déçue par les prestations scéniques des groupes que j'idolâtrai étant plus jeune (Apocalyptica ou Paradise Lost pour ne pas les nommer). Et là, combo de groupes déments : KoRn ET Slipknot. Le rêve.

Je n'ai pas eu le bonheur d'écouter « The Path Of Totality », le dernier né de KoRn, mais je ne pense pas hésiter longtemps avant d'aller à ce concert :D

Et vous, avez-vous écouté l'album ? Ce concert vous motive-t-il autant que moi ?


Quelques liens utiles :
  • Suivre Korn sur Twitter
  • (Re)découvrir la fiche KoRn sur M3tal Earth

4 commentaires :

unicks a dit…

j'ai vu korn l'année dernière et ce n'était pas terrible-terrible. donc je ne vais pas aller les revoir (ils repassent aussi en belgique). par contre, on va aller voir therapy? (c'est quand même perturbant ce ? dans le nom du groupe, j'ai toujours l'impression de poser une question aux gens).

DariaMcKormick a dit…

Lol pour therapy? :D
Tu les as vu où et quand ? Parce qu'en juin au Graspop ils ont vraiment tout déchiré ! :)
Là je me tâte vu que je connais pas l'album..

Carméline a dit…

Le dernier album semble assez différent, ils ont innové et suivi la nouvelle mode un peu électro. Tu me diras ce que t'en penses !

Daria McKormick a dit…

Je suis fan, j'aime beaucoup leur dernier album :D
C'est dommage que tous les feat. soient pas au concert xD