3 novembre 2012

Outrée, révoltée, insurgée ! Geekettes alors ?

Logo Geekettes.fr
© Geekettes & Cie

Salut à tous !

Ça fait très très longtemps que je n'ai posté de nouvelles sur ce blog et aujourd'hui j'ai une bonne raison de me bouger ! Je m'insurge, je me révolte et je suis outrée. Une horreur s'est passée à Halloween autre que les déguisements et les frayeurs : le hack d'un site.



De base, hacker un site est lâche, laid et bas. Mais s'en prendre à un super webzine, c'est au dessous de tout.

Mlle Krikri, qui avait déjà participé à mon blog pour le report d'un concert, est la directrice de la rédaction de Geekettes & Cie. Ce webzine totalement gratuit est réalisé par des geeks et des geekettes passionnés, experts dans leur domaine et qui savent communiquer leur passion et savoir.

J'ai savouré les premiers numéros et il me tardait de lire celui de novembre.. mais des petits malins s'en sont pris au site, retardant la parution du plus gros numéro prévu.

Jalousie ? Bêtise humaine ? Challenge ? Quelle que soit la raison qui a poussé ces pauvres gens à s'en prendre à un serveur, rien n'est pardonnable.

Ce webzine est d'une qualité rare, jugez-en par vous-mêmes :)




Personnellement, je vais m'atteler à soutenir ce webzine pour qu'il ne coule pas comme beaucoup. Les coups durs sont souvent compliqués à gérer, mais tenez bon * mode fan on * j'adore ce que vous faites * mode fan off * :)

Vous aussi, soutenez-les :)