11 janvier 2013

Outrée, révoltée, insurgée ! (et triste aussi) #2 et GAME alors ?

(SCORE) GAME de Chateauroux


Salut à tous. L'heure est grave aujourd'hui. Depuis cette semaine vous n'êtes pas sans savoir les déboires subis par la chaîne de magasin GAME, qui est actuellement en redressement judiciaire.


Les rumeurs vont bon train, la communication n'est pas forcément optimale, des soldes monstres sont apparues en magasin sans expliquer clairement la raison aux employés (plus de 600 en France).

Si vous voulez avoir un aperçu des quelques mots prononcés par le porte-parole de GAME France, Julien Trosdorf, Gameblog l'a publié hier.

Mais aujourd'hui, je pense surtout aux employés qui vont être lésés sous peu et qui n'auront pas de plan de secours. J'ai exprimé mon soutien via l'autre page de Gameblog, laissant s'exprimer les internautes. En espérant qu'ils lisent tous les messages positifs que leurs clients leur laissent. Ils le méritent bien.

Comme quoi pas mal de gens se disent rassurés quand ils obtiennent le CDI. Je continuerai toujours de penser qu'un CDI n'est jamais acquis. Qu'on soit dans une PME ou une grande entreprise, on n'a jamais la certitude d'être toujours là l'an prochain. Restons alerte, et mettons nos CV à jour régulièrement.

Tout mon soutien aux équipes GAME, qui ont toujours accueilli avec sourire, même dans les derniers instants, leurs clients. Stay Strong.

Aucun commentaire :