19 avril 2014

Exposition La Super Expo ! - quand les super héros inspirent les artistes, à la Galerie Sakura, Paris

Salutations Voyageurs !

Hier, j'allais juste récupérer une commande à la Fnac de Cour Saint Émilion, quand je suis tombée devant un panneau : « La Super Expo ! », avec une photo de Batman plutôt déconcertante.


Ni une, ni deux, je me dit j'y vais, c'est visite libre. J'ai bien fait :).



La Super Expo ! était excellente, j'ai adoré le concept et certaines œuvres d'art présentes, vous pouvez y aller uniquement pour cette expo : les super héros dans tous leurs états et plus encore.

On peut dire que ces artistes ont de l'imagination, je les salue bien bas.



Reprise de thématiques ou œuvres connues, super héros au quotidien, hyper réalisme de certaines photos. Honnêtement, ça vaut le détour.

Quelques exemples :





De surcroit, en se promenant un peu plus loin, les autres photos exposées valait également le coup d’œil.

Par exemple :





Toute la visite ici :


Toutes les infos et catalogue de la Galerie Sakura ici.

Franchement, vous pouvez aller à La Super Expo ! les yeux fermés (façon de parler n'est-ce pas ?), ça vaut le détour.


Sur ce, bon week-end :)

Aucun commentaire :